LEGS, DONATIONS, ASSURANCE-VIE ​

POUR UN SOUTIEN DURABLE À L'ACTION DE PAZ

VOTRE GÉNÉROSITÉ EST ESSENTIELLE

PAZ est une association indépendante, qui ne perçoit aucune subvention de l’État. Cela signifie que l’intégralité de ses ressources est issue de votre générosité.

Les legs, donations et assurances-vie vous permettent de faire valoir (ou : mettre au premier plan) votre engagement pour la cause animale : vos volontés sont ainsi respectées.

Grâce à votre générosité, notre travail de fond pour la condition animale peut se pérenniser. Nous travaillons dur pour atteindre nos objectifs, notamment celui de faire reculer les pratiques cruelles envers les animaux. Nos campagnes permettent d’inscrire la condition animale à l’agenda politique et médiatique.

Nous ne perdons jamais de vue nos objectifs.

comment faire un legs ?

Le « fonds de dotation PAZ » permet de recevoir des legs, donations et assurances-vie avec une exonération des droits de succession.

Il est indispensable de rédiger un testament manuscrit et de le faire enregistrer chez un notaire. Nous pouvons vous accompagner dans ces étapes : contact@zoopolis.fr

Legs : Vous pouvez transmettre une partie ou l’intégralité de votre patrimoine au fonds de dotation PAZ. À tout moment, vous pouvez modifier votre testament.

Donations : De votre vivant, vous pouvez donner une partie de votre patrimoine : bien immobilier, terrain, meuble, placement…

Assurances-vie : Vous pouvez désigner le fonds de dotation PAZ comme bénéficiaire de votre assurance-vie.

Désignation à utiliser pour votre testament : Fonds de dotation PAZ

Adresse de correspondance : PAZ, Maison des Associations, 4 rue des Arènes, 75005 Paris