Avancée pour les animaux victimes des pièges à colle !
Suite à la pétition d’Audrey, cliente de l’Entrepôt du Bricolage de l’Isle d’Abeau, la direction nationale de l’enseigne nous a contactée pour nous annoncer avoir pris la décision de retirer définitivement ces produits de tous les rayons de tous ces magasins ! La victoire n’est pas mince car l’Entrepôt du Bricolage ce n’est pas moins de 37 magasins situés principalement dans le quart sud-est de la France.
Dans son mail à PAZ, le service client de l’Entrepôt du Bricolage nous indique : « Nous avons bien entendu votre demande et vous remercions pour votre engagement. Nous tenions à vous informer que les produits ont été retirés du magasin de L’Isle d’Abeau et que l’enseigne a décidé de stopper ces produits. Nos magasins ne seront donc plus réapprovisionnés. »
A partir de quand cette mesure sera effective ? Aucune date précise n’a été donnée, en revanche l’enseigne nous a précisée par mail: « Je peux cependant vous affirmer que l’approvisionnement a bien été stoppé pour de dernier produit présent dans nos magasins.Une fois les derniers stocks écoulés, ces produits ne sont plus présents dans nos magasins.«
PAZ félicite l’enseigne de bricolage pour sa prise en compte des animaux victimes des pièges à colle.
Cette décision fait suite à l’engagement de Leroy Merlin, Weldom, Rue du commerce, Mano Mano, Mr. Bricolage et, plus récemment, de Bricorama.