Aller au contenu

Clichy : un happening pour que la Mairie cesse de tuer les pigeons

La Mairie de Clichy commandite la capture et la mise à mort des pigeons. C’est inacceptable, c’est de la cruauté animale !

PAZ a organisé un happening pour mettre la lumière sur les méthodes cruelles de gestion des pigeons à Clichy (92), où les pigeons sont capturés. Leur prestataire la SACPA pratique, comme de nombreuses sociétés de dépigeonnisation, le gazage des pigeons. Nous pensons donc que les pigeons de Clichy sont gazés.

Le 27 septembre, nous étions donc devant la Mairie de Clichy pour demander la fin des méthodes cruelles de gestion des pigeons. 

En plus de nous opposer à ces méthodes cruelles perpétuées par la Mairie, nous venions également protester contre l’opacité assumée de la Mairie de Clichy qui, malgré la saisie du Tribunal Administratif en mars 2023, persiste à ne pas communiquer l’entièreté des documents administratifs relatifs à la gestion des pigeons. Nous déplorons que la communication des documents soit partielle : nous n’avons pas reçu les factures, les rapports d’intervention, les bons d’équarrissage… L’opacité de la Mairie de la Mairie de Clichy est inacceptable !  

Cette mobilisation fait suite à une pétition de PAZ pour mettre fin au gazage des pigeons à Clichy


DÉCOUVREZ NOTRE PROJET DE SOCIÉTÉ AVEC LES ANIMAUX LIMINAIRES ==> CLIQUEZ ICI.

RESTEZ INFORMÉS ==> ABONNEZ VOUS À NOTRE LETTRE D’INFO !